HRA lance 3 nouveaux Racing Club

inauguration dEauville RCLUB zoom 2Ci-contre, inauguration du Deauville Condé Racing Club avec le soutien d’Olivier Louit, Directeur de l’hippodrome et du centre d’entrainement de Deauville.

HRA duplique le modèle du Princes de Condé Racing Club avec l’inauguration et l’ouverture des inscriptions de 3 nouveaux Club, toujours avec les mêmes standards de gestion professionnelle de la carrière des chevaux, ainsi que de la communication et de l’évènementiel.

Deauville Condé Racing Club: 12 mois, 2 à 3 chevaux prêts à courir entraînés à Deauville. Le Club dont la vocation est de maximiser les plaisirs aux courses et de profiter de l’entrainement lors de vos week-end à Deauville.

Cheltenham Condé Racing Club : 6 mois, 1 à 2 chevaux d’obstacles entraînés en Angleterre chez David Pipe et sélectionnés par Hubert. Le tandem Pipe/Barbe a fait ses preuves au plus haut niveau depuis de nombreuses années en Angleterre! L’objectif de ce Club : avoir un partant lors du mythique Festival de Cheltenham en mars 2016 (Un voyage sera organisé pour y assister).

Et enfin, le Princes de Condé Racing Club en version 2016, selon une ambition tout à fait similaire a la première version aujourd’hui complète : l’achat de yearling dans l’objectif de viser l’excellence et la valorisation de jeunes chevaux inédits.

Les flyers détaillés de ces nouveaux Racing Club sont disponibles sur demande.

Article JDG Salon